vous êtes ici :
29
Aoû
2019
Spécialistes depuis 25 ans de la logistique de détail, nous mettons à la disposition de nos clients de nouveaux services notamment dans la gestion des stocks et des envois de objets publicitaires et goodies à destination de vos équipes commerciales ou de vos clients.
Nous offrons une prestation complète ou modulaire, toute en souplesse et en simplicité pour vous, qui consiste à gérer en totalité à votre place vos stocks et vos expéditions de matériels publicitaires goodies, de la fabrication à la facturation à vos clients.
Les informations sont collectées et mises à disposition (clients, fournisseurs, transporteurs, destinataires finaux,...) de manière interactive via une plateforme informatique spécifique que nous avons développée.
Vous savez en permanence où vous en êtes, quel est le niveau de vos stocks, où en est votre fabrication, où se trouve votre commande, quand sera-t-elle livrée et par qui...
Cet ensemble de prestations en logistique de détail vous permet de rationaliser la gestion de vos envois publicitaires divers et de gagner un temps précieux que vous pouvez consacrer à votre coeur de métier.
Il peut évidemment servir également à gérer d'autres natures de stocks et d'expéditions à vos clients.